«

»

Fév 07

Triangle amoureux, Tout le monde heureux

double femme maitresseTriangle amoureux avec une maitresse

Je mène une double vie

Sébastien mène une double vie et selon lui c’est quelque chose de tout à fait normal, c’est même plus fréquent que ce que l’on pourrait croire, il est heureux comme cela et tromper sa femme ne le dérange pas du tout. Il ne veut laisser aucune de « ses femmes » comme il les appelle si bien. Il a rencontré sa femme quand il était très jeune et sa maîtresse quand la routine pointa le bout de son nez dans son couple. Depuis qu’il a rencontré sa maîtresse il n’a pas connu de crise au sein de son couple et sa femme semble plus comblée et épanouie que jamais. Il sait comment contenter ses deux femmes, il se dit équilibré et être très heureux comme cela. Il raconte qu’il retrouve des choses différentes, sa femme lui apporte la stabilité, l’amour inconditionnel, c’est la mère de ses enfants, elle le connaît mieux que lui-même ne se connaît et sa maîtresse elle lui apporte diversion, émotion, d’autres sensations au lit. Il dit ne faire de mal à personne et être totalement discret. « Je respecte ma femme et ma maîtresse, chacune a une place distincte dans mon cœur et je  ne me séparerai jamais d’elles. Si vous m’aviez dit il y a vingt ans que j’allais vivre une double vie, je ne vous aurais pas cru mais maintenant je ne me vois pas vivre différemment. » Nous dit-il.

Ma femme, ma maîtresse et moi filons le parfait amour

Quand nous écoutons Sébastien nous raconter la perfection avec laquelle se déroule son triangle amoureux, nous avons presque envie de conseiller ce mode de vie à tous nos lecteurs. Assumer le compromis d’une relation monogame implique de faire preuve de maturité, un travail à faire à deux et bien sûr de nombreux sacrifices, mais il faut me semble-t-il une sacrée grande part de maturité pour assumer comme le fait Sébastien sa relation adultère. Il existe très peu de relations adultères aussi bien vécues.

Infidélité sans souffrance, c’est possible !

plaisir de infideliteL’adultere en toute discretion

Bien que les psychologues affirment qu’il n’est pas possible d’aimer deux personnes en même temps, nous pouvons en douter car nous voyons bien avec ce témoignage que l’on peut vivre très bien son infidélité sans que personne ne souffre au sein du trio amoureux. On a le droit d’être infidèle si toutes les personnes impliquées dans cette histoire sont heureuses. Parfois il ne sert à rien de choisir, l’avarice ne perd pas forcément tout en voulant tout gagner. On peut être un bon mari tout en étant infidèle et comblé. L’infidélité peut être une solution pour mener une vie équilibrée, il ne faut pas porter un jugement négatif sur l’adultère, il a déjà sauvé bien des couples.

Assumer sa double vie

double maitresseControler sa double vie sexuelle

Être avec deux personnes en même temps peut procurer énormément d’émotion et de plaisir, le tout est de savoir trouver l’équilibre avec sa maîtresse et surtout avec sa femme, car on peut collectionner les maîtresses mais les femmes c’est un peu plus difficile. Avant de commencer un trio amoureux il faut être sûr que vous allez pouvoir l’assumer comme il se doit, pour ne pas que cette fantastique expérience devienne un cauchemar vivant. Mener une double vie demande de la confiance en soi et de savoir ce que l’on veut, pour l’assumer et être heureux dans l’infidélité il faut être en accord avec vous-même, sans quoi vous le vivrez mal et le poids de la culpabilité entraînera des victimes, il faut savoir que les trois membres du triangle amoureux peuvent en souffrir, il n’y a pas que le mari et la femme trompée, la troisième personne a aussi un rôle à jouer.